ABOUT US

Logo Inside You

La fondatrice

C’est une plateforme crée par Amal Tahir (@inside.women) pour que les personnes puissent accéder à des coaching, des consultations qui peuvent être compliqués a trouver autour de soi. Le logo ici est le fameux coeur ME de Amal car le but de tout les coaching peu importe le domaine est de vous épanouir un peu plus, vous faire du bien. 

Sur les réseaux, je m’appelle @mashasexplique. Je suis une femme et je suis maman. Depuis deux ans, je m’attelle à déconstruire les préjugés autour de la sexualité. Mon but ? Normaliser les discours autour de la sexualité pour accéder à son plaisir et à son bien-être. L’important, ce n’est pas d’être normal-e, mais d’être épanoui-e. Je veux offrir ce qui m’a manqué lorsque j’étais jeune pour que l’éducation sexuelle ne se limite pas à la contraception. En plus de donner des conseils sexo, je teste régulièrement des sextoys et communique autour des meilleurs d’entre eux. Ils peuvent être de formidables outils pour accéder à une sexualité plus riche et libérée. Je serai ravie de vous aider à trouver votre perle rare.

Wendy Inside You

Je m’appelle Wendy, je suis coach en self-love et amoureuse du voyage et de l’inconnu, j’ai fait des études de tourisme et j’ai pas mal voyagé en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est. J’adore écouter, parler, j’adore me mêler, donner mon point de vue, revendiquer, conseiller, crier, chanter, bref vivre. Je suis passée par des étapes compliquées, mais on finit toujours par s’en sortir et j’ai maintenant envie d’aider les gens à aller bien également. J’ai travaillé pendant quelques années pour des grandes chaînes mais j’avais besoin de plus que ça, j’avais besoin de quelque chose de plus intense et de rendre concret tout ce que je fais déjà au quotidien. J’ai rencontré Amal via une amie, et de fil en aiguille on a tissé des liens jusqu’à ce qu’elle me demande de l’accompagner dans cette aventure de coaching. Bingo, c’est un oui. C’est exactement ce qu’il me fallait. Me voilà donc à bord d’un nouveau train, prête à vous accompagner dans l’apprentissage du SELF-LOVE et de tout ce qu’il reprend, parce qu’au final, la seule personne avec qui vous passerez toute votre vie, c’est vous-même.