Logo Inside You

Coaching

Sexualité positive

Sexualité positive

Ce coaching est avant tout basé sur trois principes, 
Ces trois piliers sont les bases du coaching sexo que l’on vous propose.

Positivité

La sexualité positive est la seule sexualité dont on a besoin dans cette société. Mais avec le conditionnement de notre monde, c’est ok de ne pas la connaître, de ne pas l’appliquer. C’est pour cela qu’Inside You existe, pour vous permettre de rencontrer la sexualité positive : du respect, de la connaissance de soi, de la connaissance de l’autre, ne pas installer une relation dominant.e-dominé.e, savoir assumer sa sexualité, ses désirs, ses besoins, ses fantasmes sans se sentir juger, se découvrir, revoir les bases de la sexualité, et régler les petits problèmes qui peuvent subvenir. 

Bienveillance

La bienveillance, quel petit mot bien trop important. Vous êtes dans un endroit safe, nous serons à votre écoute, nous vous guiderons afin trouver les réponses que vous avez sûrement en vous, nous vous donnerons des outils, des lectures, des exercices mais sans jamais vous juger. Vous méritez de vous sentir bien.

Inclusivité

L’inclusivité est un mot d’ordre sur Inside you, tout le monde est le.la bienvenu.e. Nous vous ferons compléter un formulaire avant le rendez-vous pour connaitre votre prénom, nom, date de naissance mais aussi votre PRONOM (il, elle, ael..). Peu importe, nous savons que la communauté LGBTQI+ est souvent victime de la société actuelle, et se retrouve à avoir peur d’aller consulter. Ici, ne vous inquiétez pas : vous êtes chez vous aussi.
L’inclusivité ne s’arrête pas à l’identité de genre (vous n’êtes pas obligé.e.s de définir votre identité de genre, sachez le, c’est ok). Il y a également l’orientation sexuelle, nous savons vous guider pour toute sexualité.
Pareil si vous avez décidé de faire abstinence par croyance religieuse, ou juste par choix. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé.e.s de “coincé.e” ou que sais-je, vous avez le droit à l’éducation sexuelle, comme tout le monde. Il ne faut pas obligatoirement avoir sexer avec une personne pour venir se faire coacher, c’est aussi possible AVANT toute expérience, pour parler de masturbation par exemple.
Le but principal de ce coaching individuel est de vous faire sentir BIEN dans votre sexualité, vous sentir épanoui.e dans celle-ci, et peut-être sortir d’une sexualité toxique.Mon article sur la sexualité toxique juste ici. 
 

Pour qui ?

Tout le monde et absolument tout le monde.
 

Comment ?

Vous avez le choix. Vous pouvez fixer un rendez-vous au cabinet à Bruxelles ou bien sur Skype à distance. Les deux sont disponibles, à vous de choisir ! 
 
Comment avoir des informations supplémentaires avant le coaching ?
Envoyez un e-mail à : coaching.insideyou@gmail.com
Téléphonez au +3227861921 (jusqu’a 20h00)

Découvrez aussi :